mercredi, 24 avril 2019 19:08:27

PESTANA VINTAGE PORTO

HOTEL & WORLD HERITAGE SITE | PORTO | PORTUGAL

Pestana Vintage Porto Hotel – Restaurant et bar

La situation enviable du Pestana Porto Hotel au cœur du quartier de bord du fleuve vous permet de véritablement appréhender cette magnifique ville de Porto, dès que vous vous asseyez pour prendre votre petit-déjeuner jusqu'à votre dernier verre à la fin de la journée.

Restaurant Água d’Ouro

Débutez votre journée par un agréable petit-déjeuner au Restaurant Água d’Ouro, profitez des vues charmantes au bord du fleuve et des allées et venues sur le fleuve lorsque la ville s’éveille à une nouvelle journée.

Le Restaurant Água d’Ouro domine le fleuve et offre des vues pittoresques sur les célèbres caves de porto situées sur la rive opposée. En plus de l'atmosphère douillette à l’intérieur, le restaurant dispose d’une petite terrasse extérieure pendant les mois d’été où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner pratiquement sur la rive du fleuve.

Le petit-déjeuner est servi entre 7 h 30 et 10 h 30.

Bar Heritage

Dans la capitale du porto, profitez d’une expérience unique en dégustant le produit de la plus ancienne région viticole délimitée au monde, au centre de son berceau. Le Bar Heritage propose un large choix de portos, qui peuvent tous être dégustés dans un environnement confortable dominant le fleuve Douro. Pendant les mois d'été, vous pouvez profiter d'un verre ou déguster du porto à l'extérieur sur la terrasse, et profiter de vues sur les caves. Le Bar Heritage sert des sandwichs frais et toastés toute la journée.

Horaires d’ouverture du Bar Heritage : 10 h 30 – minuit.

Le service d’étage est disponible entre 7 h 15 et 10 h 30 pour le petit-déjeuner et de 10 h 30 à minuit pour les sandwichs et les pâtisseries.

Friday, 24th November 2017 6:34:28pm

PESTANA VINTAGE PORTO

HOTEL & WORLD HERITAGE SITE | PORTO | PORTUGAL

Pestana Vintage Porto Hotel - Restaurant & Bar

The Pestana Vintage Porto Hotel’s enviable location in the heart of the riverside area gives you a real feel of this beautiful city of Porto, from the moment you sit down to enjoy your breakfast until your last nightcap at the end of the day.

Restaurant Água d’Ouro

Start your day with a leisurely breakfast at the Restaurant Água d’Ouro, taking in the charming views of the riverside area and the comings and goings on the river as the city’s lifeline awakens to a new day.

Restaurant Água d’Ouro overlooks the river and affords picturesque views of Porto’s famous port wine lodges on the opposite bank. In addition to the cosy atmosphere indoors,  the restaurant provides a small outdoor terrace during the summer months where you can enjoy your breakfast practically on the riverbank itself.

Breakfast is served between 07:30-10:30.

Bar Heritage

In the capital of port wine, enjoy the genuine experience of tasting the produce of the oldest demarcated wine region in the world in its very own birthplace. Bar Heritage has a large selection of ports to choose from, all of which can be savoured in comfortable surroundings overlooking the river Douro. During the summer months, you can enjoy your drinks or port wine tastings outside on the terrace, enjoying views of the lodges as you do so. Bar Heritage serves fresh and toasted sandwiches throughout the day.

Bar Heritage opening times: 10:30–24:00

Room service is available between 07:15 and 10:30 for breakfast and from 10:30 to 24:00 for sandwiches and pastries.